Maison economique : comment en faire l’acquisition ?

Maison economique : comment en faire l’acquisition ?

27 février 2019 Non Par renostyl13

Vous pouvez décider d’acheter des maisons à rénover ou à louer à d’autres. Tirez parti de ces opportunités si vous pouvez optimiser l’investissement pour chaque maison economique. Les maisons ont toujours constitué un investissement judicieux, même si les conditions difficiles du marché ne garantissent pas toujours l’appréciation d’un bien immobilier.

Lancer une entreprise

Créer une entreprise selon Rénostyl

Rénostyl vous conseille de créer une entreprise

Organisez votre recherche de maison. Gardez un cahier d’information sur chaque maison economique. Recherchez soigneusement tout achat de maison potentiel. Une grosse perte sur une mauvaise propriété peut éliminer les profits que vous avez réalisés sur d’autres ventes.

Rembourser les investisseurs privés lors des démembrements

Gardez vos émotions en dehors des décisions. Interviewez des banquiers et autres personnes ayant une connaissance des saisies existantes ou potentielles. Dans certains cas, vous voudrez peut-être acheter la maison de quelqu’un et la lui louer à nouveau. Examiner toutes les options. “Considérez la rentabilité de la location de ces propriétés au cours des 10 prochaines années.” souligne Rénostyl.

Enchérir sur les maisons economiques

Rénostyl: enchérir

Travaillez avec un évaluateur en qui vous avez confiance. Certains évaluateurs évalueront la valeur d’une maison economique au prix demandé sans déterminer si la maison vaut ce prix. Ne demandez pas l’approbation d’un prêt pour une propriété nécessitant trop de travail ou pour une propriété dévaluée pour une raison quelconque. Achetez une maison à un prix inférieur à la valeur du marché si possible. Vous devrez probablement investir de l’argent pour réparer effectuer des travaux rénovation maison avant de pouvoir la louer ou la revendre.

Pensez à long terme

Rénostyl rappelle que vous pourriez faire des travaux rénovation maison pour une maison economique et ne pas le vendre. Ne présumez jamais que vous trouverez un acheteur à court terme. Demandez-vous si vous pouvez vous permettre de faire les paiements lorsque la maison est en rénovation ou qu’elle est sur le marché. Contactez les agents immobiliers qui peuvent vous guider vers les maisons qu’ils considèrent sous-évaluées. Renseignez-vous sur l’offre la plus basse que leurs clients accepteront.

Parlez aux constructeurs qui peuvent avoir des difficultés financières. Certains constructeurs peuvent être disposés à vous vendre une maison au prix coûtant. D’autres constructeurs peuvent ne pas avoir les fonds nécessaires pour achever une maison et peuvent donc être disposés à vendre à perte. Examinez vous-même n’importe quelle maison. Regardez sous le vide sanitaire ou entrez dans un sous-sol et examinez la structure des solives de plancher. Rampez dans le grenier pour inspecter le câblage.

Choses à faire

Créez votre todo list avec Rénostyl

Créez votre todo list avec Rénostyl

  • petites annonces
  • Contacts avec les banquiers
  • Cartes de visite
  • Rapport de crédit
  • Déclaration de valeur nette personnelle

Créez des cartes de visite

Indiquez que vous achetez des maisons économiques. Annoncez le fait que vous recherchez un accord. Certaines personnes préfèrent vendre une maison que risquer une saisie et un mauvais rapport de crédit. Rencontrez ces propriétaires et jetez un regard objectif sur ces propriétés. Allez en ligne pour voir les prix de vente d’autres maisons de même superficie dans leurs quartiers respectifs.